| | vitres teintees et peintures nacrées | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
youpala

Nombre de messages: 2004 Age: 36 Localisation: habere-poche (74) Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: vitres teintees et peintures nacrées Mer 24 Nov - 8:12 | |
| Salut a tous j'aimerais savoir comment je pourrais faire une peinture nacrée a l'aero?? et savoir comment vous faites vos vitres teintées (bleu, jaune , rouge etc..) avec quel materiel et ou je peux en trouver. d'avance merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: vitres teintees et peintures nacrées Mer 24 Nov - 8:21 | |
| les peintures nacrees c est des peintures speciales , comme les metallisés . pour les vitres teintees , tu peux recuperer des bouts de bouteilles plastique ( en verre ça se plie moins bien sauf avec le matos special ) ou acheter des intercalaires de classeur . |
|
 | |
coolfire

Nombre de messages: 2645 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: vitres teintees et peintures nacrées Mer 24 Nov - 12:45 | |
| Tu as aussi une bombe Tamiya de vernis nacré qui te "nacre" la peinture passée dessous. Cher mais beau. ref TS65. |
|
 | |
plastiko

Nombre de messages: 213 Age: 44 Localisation: 66 Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: vitres teintees et peintures nacrées Mer 24 Nov - 14:08 | |
| Pour les vitre teintées,il y les nuanciers qu'utilisent les éclairagistes : des échantillons de gélatines de couleur...toutes les teintes existent ! |
|
 | |
misterbigfoot

Nombre de messages: 4779 Age: 33 Localisation: dijon Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: vitres teintees et peintures nacrées Mer 24 Nov - 14:14 | |
| pour les vitres teintées, comme david, intercalaire de couleur, (fumée, jaune rouge, bleu,vert ...) et pour le nacre, comme cool, bombe tamiya.
je suis en train de finir mon hummer H2 et je l'ai fait en blanc avec vernis nacre et intercalaire fumée pour les vitres. |
|
 | |
youpala

Nombre de messages: 2004 Age: 36 Localisation: habere-poche (74) Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: vitres teintees et peintures nacrées Mer 24 Nov - 15:47 | |
| Ok
merci
y'a pas de produit a passer a l'aero pour faire du nacré? |
|
 | |
spring

Nombre de messages: 8659 Age: 45 Localisation: Paraza ,aude Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: vitres teintees et peintures nacrées Mer 24 Nov - 16:16 | |
| j'ai depuis plus de 15 ans des pots de poudre de nacre que j'avais acheté a Paris chez aerographe service. a mélanger dans le vernis ,pour un résultat exceptionnel. mais je ne sais pas ou en acheter aujourd'hui.. |
|
 | |
youpala

| Sujet: Re: vitres teintees et peintures nacrées Mer 24 Nov - 19:00 | |
| Tu vend de ta poudre???? sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifff |
|
 | |
mistermerc

Nombre de messages: 5611 Age: 45 Localisation: st sorlin en valloire (26) Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: vitres teintees et peintures nacrées Jeu 25 Nov - 4:19 | |
| pour les vitres, tu peux aussi passer un vernis de couleur sur celle d'origine |
|
 | |
youpala

| Sujet: Re: vitres teintees et peintures nacrées Jeu 25 Nov - 6:58 | |
| J'ai peur que ca fasse des coulures ou un effet de surepaisseur..
faudra que je fasse des tests |
|
 | |
spring

Nombre de messages: 8659 Age: 45 Localisation: Paraza ,aude Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: vitres teintees et peintures nacrées Jeu 25 Nov - 7:40 | |
| |
|
 | |
youpala

| Sujet: Re: vitres teintees et peintures nacrées Jeu 25 Nov - 8:41 | |
| Merci spring
t'aurais un lien pour la plasticard teintee?
|
|
 | |
oliv'

Nombre de messages: 390 Age: 42 Localisation: Chez les Cheillennes (37) Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: vitres teintees et peintures nacrées Jeu 25 Nov - 11:54 | |
| | plastiko a écrit: | Pour les vitre teintées,il y les nuanciers qu'utilisent les éclairagistes : des échantillons de gélatines de couleur...toutes les teintes existent ! |
C'est clair que là tu as du choix mais le format est petit, 3.8 x 8 cm... Comme c'est un peut mon taf, je peux en avoir dans des grands formats. J'ai pas toutes les teintes mais vous pouvez vous amuser avec la bouboule http://www.leefilters.com/lighting/products/colours/ et m'envoyer un MP avec la REF, je verrais ce que je peux trouver dans mon stock!!... |
|
 | |
geradau

Nombre de messages: 4624 Age: 49 Localisation: sarreguemines moselle Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: vitres teintees et peintures nacrées Jeu 25 Nov - 15:34 | |
| pour avoir des vitres de couleurs nous ont utilises les peintures translucides tout simplement sa marche tres bien |
|
 | |
spring

| Sujet: Re: vitres teintees et peintures nacrées Jeu 25 Nov - 15:52 | |
| voici le site d'un fabriquant ,tu as l'adresse du distributeur en France. http://www.raboesch.com |
|
 | |
| | vitres teintees et peintures nacrées | |
|