| | Top Fuel "US Army" Schumacher | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ford fan

Nombre de messages: 1975 Age: 39 Localisation: Chaligny, près de Nancy (54) Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Top Fuel "US Army" Schumacher Jeu 11 Nov - 21:15 | |
| Hello Je vous présente mon dernier projet fraichement terminé : c'est le Top Fuel de Tony Schumacher, sponsorisé par l'US Army. C'est un kit Revell de très bon niveau, sur lequel j'ai ajouté quelques détails supplémentaires : câbles d'allumage, durites en fil acier tressé, planche de décalcos Slixx... Le montage s'est super bien passé, je m'attendais à beaucoup plus de difficultés vu le nombre de pièces. La coque est peinte en noir brillant Tamiya (bombe), le châssis en light gun metal Tamiya (bombe), divers détails à l'aérographe (jantes arrières Alclad chrome, blower en vieil or mat...). La planche de chez Slixx me faisait un peu peur  (la partie jaune sur l'avant & les flancs est en seule partie !!!), mais comme d'habitude avec Slixx, ce n'est que du bonheur : un peu de Micro Sol, le sèche-cheveux, & ça épouse les moindres détails... Du grand art. A noter une petite inexactitude : cette planche était prévue pour une version légèrement plus récente du Top Fuel (différences notamment au niveau de l'aileron avant..), mais j'ai triché & seuls les vrais fans verront les différences... J'aurais pu aller beaucoup plus loin au niveau des détails, mais c'est déjà pas mal comme ça !!!     |
|
 | |
scoubidou

Nombre de messages: 1505 Age: 41 Localisation: MARON banlieue de NANCY Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: Top Fuel "US Army" Schumacher Jeu 11 Nov - 21:44 | |
| |
|
 | |
jojo03

Nombre de messages: 10511 Age: 50 Localisation: vichy Date d'inscription: 09/04/2007
 | Sujet: Re: Top Fuel "US Army" Schumacher Jeu 11 Nov - 23:16 | |
| |
|
 | |
zakspeed

Nombre de messages: 260 Age: 53 Localisation: besançon Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: Top Fuel "US Army" Schumacher Ven 12 Nov - 6:25 | |
| superbe , beau montage et peinture , les décals bien posés, les détails moteur tip top, bravo |
|
 | |
Raz'Bitume Cyril

Nombre de messages: 10803 Age: 41 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: Top Fuel "US Army" Schumacher Ven 12 Nov - 6:36 | |
|  il est superbe |
|
 | |
monster

Nombre de messages: 13563 Age: 38 Localisation: Montagny 69 Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: Top Fuel "US Army" Schumacher Ven 12 Nov - 6:42 | |
| J'adore, très beau travail |
|
 | |
youpala

Nombre de messages: 2004 Age: 36 Localisation: habere-poche (74) Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Top Fuel "US Army" Schumacher Ven 12 Nov - 7:14 | |
| magnifique |
|
 | |
misterbigfoot

Nombre de messages: 4779 Age: 33 Localisation: dijon Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: Top Fuel "US Army" Schumacher Ven 12 Nov - 7:22 | |
| super !!! la deco est nickel est c'est bien detailler !!! |
|
 | |
spring

Nombre de messages: 8659 Age: 45 Localisation: Paraza ,aude Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: Top Fuel "US Army" Schumacher Ven 12 Nov - 7:28 | |
| Effectivement c'est une belle bête ! super |
|
 | |
chambord

Nombre de messages: 6781 Age: 44 Localisation: tours 37 Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Top Fuel "US Army" Schumacher Ven 12 Nov - 8:16 | |
| |
|
 | |
phil

Nombre de messages: 1403 Age: 52 Localisation: pieusse 11 Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Top Fuel "US Army" Schumacher Ven 12 Nov - 9:30 | |
| très beau |
|
 | |
ford fan

Nombre de messages: 1975 Age: 39 Localisation: Chaligny, près de Nancy (54) Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: Top Fuel "US Army" Schumacher Ven 12 Nov - 11:50 | |
| Merci à tous, je vais avoir les chevilles qui enflent J'ai deux ou trois top fuels récents comme celui-là (le Pennzoil d'Edie Hill, un Castrol GTX...), ça m'a donné envie de les monter dans la foulée ! Mais bon, chaque chose en son temps, je vais me remettre à bosser sur ma Fairlane gasser ! Chambord, je n'étais pas trop top fuel non plus (je préférais les funny cars ou les pro-stocks, & surtout les street machines qui viennent par la route aux courses...), mais après en avoir vu en action, respect : quand des monstres de plusieurs milliers de chevaux envoient de concert la purée dans un hurlement de moteur & un panache de fumée, je te promets que t'as les poils qui se hérissent, on se sent tout chose !!!! |
|
 | |
street rodder

Nombre de messages: 2255 Age: 14 Localisation: val de marne (94) Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: Top Fuel "US Army" Schumacher Ven 12 Nov - 16:39 | |
| |
|
 | |
romain71

Nombre de messages: 103 Localisation: 71 Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Top Fuel "US Army" Schumacher Ven 12 Nov - 17:25 | |
| Ton top fuel est vraiment superbe Très bon travail |
|
 | |
fred

Nombre de messages: 8895 Age: 43 Localisation: Reims Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: Top Fuel "US Army" Schumacher Ven 12 Nov - 18:41 | |
| J'A.D.O.R.E..!..splendide...c'est "nickel chrome"....par contre faut une vitrine laaaaaaaaaaaaaaaaaarge..! c'est étonnant.  . personne t'as dis pour les durites plates...  moi j'y ai eu droit... |
|
 | |
| | Top Fuel "US Army" Schumacher | |
|