| | Site allemand de figurines | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ford fan

Nombre de messages: 1975 Age: 39 Localisation: Chaligny, près de Nancy (54) Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Site allemand de figurines Mar 5 Oct - 14:36 | |
| Hello Quelqu'un m'avait contacté il y a quelques semaines pour me demander l'adresse internet d'un hobby shop allemand afin d'acheter des figurines. Le problème est que je ne me rappelle plus qui est ce membre du forum  . J'avais répondu que le site n'existait plus, mais je me suis trompé de magasin, le site en question existe bel & bien : http://www.scaleproduction.de/ Voilà, j'espère que la personne qui m'avait contacté se reconnaitra & pourra trouver son bonheur !!! |
|
 | |
chambord

Nombre de messages: 6781 Age: 44 Localisation: tours 37 Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Site allemand de figurines Mar 5 Oct - 18:48 | |
| c'est bien cool ce lien merci ford fan |
|
 | |
ford fan

Nombre de messages: 1975 Age: 39 Localisation: Chaligny, près de Nancy (54) Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: Site allemand de figurines Mar 5 Oct - 19:31 | |
| Pas de quoi Chambord ! Je pense passer une commande d'ici peu (j'ai déjà acheté chez eux, c'est parfois long, mais ils n'encaissent pas tant que la commande n'est pas prête). |
|
 | |
rom1_54

Nombre de messages: 5089 Age: 21 Localisation: strasbourg Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Site allemand de figurines Mer 6 Oct - 11:36 | |
| excellent ce site !!
le kit de double turbo me plait bien, il serait bien une fois monté sur la prochaine cox ^^ |
|
 | |
ford fan

| Sujet: Re: Site allemand de figurines Mer 6 Oct - 11:42 | |
| | rom1_54 a écrit: | excellent ce site !!
le kit de double turbo me plait bien, il serait bien une fois monté sur la prochaine cox ^^ |
Vas-y, lâche-toi !! |
|
 | |
rom1_54

Nombre de messages: 5089 Age: 21 Localisation: strasbourg Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Site allemand de figurines Mer 6 Oct - 11:52 | |
| héhé, autant le scratch ca me pait autant scratcher un intercooler cets chaud, et pi cets pas cher
après jai pas vu les fdp mais vu que cets de l'allemagne a doit pas etre trop élevé
en tout cas ya du beau matos |
|
 | |
coolfire

Nombre de messages: 2645 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Site allemand de figurines Mer 6 Oct - 17:51 | |
| Merci pour le lien, je vais aussi zieuter avec attention  |
|
 | |
coolfire

Nombre de messages: 2645 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Site allemand de figurines Mer 6 Oct - 18:42 | |
| ah houai mais non. Déjà vu il y a quelques mois Des trucs sympas mais paiement uniquement par virement bancaire. |
|
 | |
ford fan

| Sujet: Re: Site allemand de figurines Mer 6 Oct - 19:14 | |
| | coolfire a écrit: | ah houai mais non. Déjà vu il y a quelques mois Des trucs sympas mais paiement uniquement par virement bancaire. |
J'ai déjà acheté plusieurs fois chez eux par le passé. En fait, ce n'est mentionné nulle part, mais ils prennent Paypal sur demande (ils m'avaient juste demandé une petite majoration, genre 2 ou 3 % je crois). |
|
 | |
coolfire

| Sujet: Re: Site allemand de figurines Mer 6 Oct - 19:21 | |
| | ford fan a écrit: | J'ai déjà acheté plusieurs fois chez eux par le passé. En fait, ce n'est mentionné nulle part, mais ils prennent Paypal sur demande (ils m'avaient juste demandé une petite majoration, genre 2 ou 3 % je crois). |
Oui, tu m'avais dis ça à l'époque, et j'avais envoyé un mail pour faire ça. Jamais eu de réponse |
|
 | |
misterbigfoot

Nombre de messages: 4779 Age: 33 Localisation: dijon Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: Site allemand de figurines Jeu 7 Oct - 15:50 | |
| | coolfire a écrit: | ah houai mais non. Déjà vu il y a quelques mois Des trucs sympas mais paiement uniquement par virement bancaire. |
faudrai qu'ils evolue un peut, je suis sur qu'ils loupe des ventes a cause de sa. |
|
 | |
ford fan

| Sujet: Re: Site allemand de figurines Sam 9 Oct - 7:48 | |
| | coolfire a écrit: | | ford fan a écrit: | J'ai déjà acheté plusieurs fois chez eux par le passé. En fait, ce n'est mentionné nulle part, mais ils prennent Paypal sur demande (ils m'avaient juste demandé une petite majoration, genre 2 ou 3 % je crois). |
Oui, tu m'avais dis ça à l'époque, et j'avais envoyé un mail pour faire ça. Jamais eu de réponse |
Oui, je m'en souviens parfaitement. Pourtant, c'est bizarre, je viens de nouveau de passer une commande il y a quelques jours en payant par Paypal, & ça a très bien fonctionné, ils ne m'ont même pas facturé de commission pour Paypal cette fois-ci. Je suppose que comme le dit misterbigfoot, ils ont dû se mettre à la page suite à la demande des clients, surtout étrangers... |
|
 | |
coolfire

| Sujet: Re: Site allemand de figurines Jeu 21 Oct - 18:58 | |
| Bon, j'ai à nouveau envoyé un mail pour savoir comment payer par Paypal On va voir si j'ai une réponse cette fois-ci Je viens de voir que les frais de port sont super chers : 20€ pour venir d'allemagne  C'est le prix pour venir des USA ! |
|
 | |
chambord

Nombre de messages: 6781 Age: 44 Localisation: tours 37 Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Site allemand de figurines Jeu 21 Oct - 19:25 | |
|  d'ou l'interet de groupé leurs figurines sont très bien réalisés et d'une superbe qualités  |
|
 | |
rom1_54

| Sujet: Re: Site allemand de figurines Jeu 21 Oct - 21:44 | |
| ah ouais super !! me laisserai bien tenter des que jai de la thune ^^ |
|
 | |
| | Site allemand de figurines | |
|