AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Circus Wagon (Dragon Wagon) - George Barris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nikita

MessageSujet: Circus Wagon (Dragon Wagon) - George Barris   Sam 2 Oct 2010 - 19:46

Voilà ma deuxième réalisation d'un Show Rod de Barris. Ce kit, d'origine année 60 sous le nom de Dragon Wagon a été réédité par Monogram sous le nouveau nom de Circus Wagon (suite à une indisponibilité du nom d'origine désormais protégé par Revell à ce que je sache).
Revenir en haut Aller en bas
street rodder

MessageSujet: Re: Circus Wagon (Dragon Wagon) - George Barris   Sam 2 Oct 2010 - 21:08

il a l'air super mais les photos sont toutes petites
nikita

MessageSujet: Re: Circus Wagon (Dragon Wagon) - George Barris   Sam 2 Oct 2010 - 21:32

street rodder a écrit:
il a l'air super mais les photos sont toutes petites

Il faut cliquer dessus ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Circus Wagon (Dragon Wagon) - George Barris   Dim 3 Oct 2010 - 7:04

Le top c'est de mettre tes photos en 800x600 ou 640x480 quand tu les poste. Ici ont aime pas les photos clicables

Sinon ta réa est vraiment sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Circus Wagon (Dragon Wagon) - George Barris   Dim 3 Oct 2010 - 7:12

joli mais petit Wink
spring

MessageSujet: Re: Circus Wagon (Dragon Wagon) - George Barris   Lun 4 Oct 2010 - 13:59

monster junior a écrit:
mettre tes photos en 800x600 quand tu les poste. Ici ont aime pas les photos clicables

d'ailleurs je les regarde même pas ,ca a été dit tellement de fois....
revell et monogram étant fusionnés ,je ne pense pas qu'il y ai un problème de copyright entre eux..
nikita

MessageSujet: Re: Circus Wagon (Dragon Wagon) - George Barris   Lun 4 Oct 2010 - 14:21

Après vérif ce n'est pas Revell, mais Mattel qui tient le nom Dragon Wagon. Je suis désolé pour les photos qui s'ouvrent, certains sites exigent ceux-ci et pas d'autres. De manière générale, on est ici pour s'amuser et non pas pour se rentrer dedans, donc Spring, si tu ne veux pas regarder les photos, libre à toi!
monster

MessageSujet: Re: Circus Wagon (Dragon Wagon) - George Barris   Lun 4 Oct 2010 - 14:26

nikita a écrit:
Après vérif ce n'est pas Revell, mais Mattel qui tient le nom Dragon Wagon. Je suis désolé pour les photos qui s'ouvrent, certains sites exigent ceux-ci et pas d'autres. De manière générale, on est ici pour s'amuser et non pas pour se rentrer dedans, donc Spring, si tu ne veux pas regarder les photos, libre à toi!

T'inquiètes pas pour Spring, c'est notre ronchon of anarchy de service!!!
Si tu veux, tu peux éditer ton message et remettre des photos de la bonne taille.
Ici la seule obligation c'est de ne pas se prendre au sérieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://monsterprojekts.forumpro.fr/index.htm
spring

MessageSujet: Re: Circus Wagon (Dragon Wagon) - George Barris   Lun 4 Oct 2010 - 18:07

nikita a écrit:

de manière générale ,on respecte les autres membres ainsi que les règles du forum.
monster junior a écrit:
Ici ont aime pas les photos clicables

et ce n'est pas moi qui l'ai dit en premier
sheridan

MessageSujet: Re: Circus Wagon (Dragon Wagon) - George Barris   Lun 4 Oct 2010 - 18:56

C'est vrai qu'en plus grand c'est un peu mieux ...
Une réa bien sympa !

nikita

MessageSujet: Re: Circus Wagon (Dragon Wagon) - George Barris   Lun 4 Oct 2010 - 19:10

[quote="sheridan"]C'est vrai qu'en plus grand c'est un peu mieux ... [quote]

Merci beaucoup, depuis le bureau je n'avais pas réussi ! Elle était chouette à faire cette maquette, facile et bien pensée !

Circus Wagon (Dragon Wagon) - George Barris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1