Nombre de messages: 10511 Age: 50 Localisation: vichy Date d'inscription: 09/04/2007
Sujet: Chrysler 300 C 1957 Mild Custom terminée Mar 24 Aoû - 0:02
Bon je peux enfin ouvrir ce topic car celà fait maintenant plusieur semaines que je tente une peinture avec pannels et que cette caisse est passé régulierement au Glanzer (4 fois)!!!! Aujourd'hui je suis content car la pérsévérence a payé . Donc la base Amt a étéepréparée et poncé au 600 seulement pour que la peinture accroche ( les fois précédentes en poncont plus fin ca ne fonctionnait pas bien et la peinture s'arrachait) et puis cette fois j'ai utilisé de la peinture carosserie a l'aéro . Donc le départ a été un blanc cassé et j'ai posé mes filets de 0,7mm pour tracer les pannels . Ensuite peinture orange nacré de chez peugeot puis cache des pannels. Enfin 2 couches trés fines de Brown Cappucino de chez Toyota .Et décachage avec sueurs froides !!!! Mais tout s'est bien passé . Maintenant une couche légere de vernissage a passer puis poncage trés fin pour équaliser les surfaces Aprés reverrnissage au pu 2 fois surement . On verra .En tout cas faut pas que je me rate sur le vernissage
Pas de modifs du tout sur la caisse qui garde tous ses attributs ,je la voulais comme cà juste avec une déco a pannels. Pr contre pneux flancs blancs Modelhaus et enjo au programme .
Dernière édition par jojo03 le Ven 24 Sep - 14:33, édité 1 fois