Nombre de messages: 270 Age: 19 Localisation: rueil malmaison (92) Date d'inscription: 04/05/2010
Sujet: [1/24] et un diorama de plus et un Lun 2 Aoû - 13:16
J'ai eu l'idée de faire ce diorama en jouant a un de mes jeux video préféré gta4 (grand theft auto 4) qui represente une ruelle.
La base fait 30x20 cm sur 14cm de haut. Donc il est 22h30 début du gravages des briques et des pavets du sol. Demain je passerai une couche de gesso pour texturer le tout puis premier passage de peinture. Trève de blabla et place au photo comme dirai le grand philosophe "rémileouistiti" arfff zut c'est moi
Voila c'est tout pour le moment. Cordialement Rémileouistiti
Nombre de messages: 270 Age: 19 Localisation: rueil malmaison (92) Date d'inscription: 04/05/2010
Sujet: Re: [1/24] et un diorama de plus et un Lun 2 Aoû - 15:26
Pour la voiture ce ne sera pas celle la mais chut surprise surprise et pour la figurine j'ai deja ma petite idee faut juste que je trouve un kit de figurine "adam". sinon voici les photos du jeu avec les quelles je vai realiser ma petite scenette
Sujet: Re: [1/24] et un diorama de plus et un Lun 2 Aoû - 18:54
voici la suite du debut de travail de peinture. Puis le sol et le mur recoivent un premier jus. Et enfin une petite vue de dessus. Voila c'est tout pour le moment.
Sujet: Re: [1/24] et un diorama de plus et un Mar 3 Aoû - 17:27
Voici la suite des travaux creation d'un tuyau d'évacuation puis peinture de celui ci etd'une grille puis enfin peinture de la porte et veillisement du tout j'ai repasser aussi un léger jus de noir sur le sol.