| | recherche moteur de drag ou autre V8 maousse costaud | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: recherche moteur de drag ou autre V8 maousse costaud Lun 5 Avr - 11:06 | |
| pour un projet suite a un achat a moirans  , je recherche un moteur de drag ou autre , pas d importance du moment que ça soit bien " violent " et balaise ( blower , trompettes de carbu ) . du gros quoi , taille xxxxl . merciii
Dernière édition par david le Lun 5 Avr - 17:25, édité 1 fois |
|
 | |
...
Nombre de messages: 1612 Localisation: . Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: recherche moteur de drag ou autre V8 maousse costaud Lun 5 Avr - 11:50 | |
|  moi je sais ! |
|
 | |
Piero

Nombre de messages: 2301 Localisation: Castres Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: recherche moteur de drag ou autre V8 maousse costaud Lun 5 Avr - 14:20 | |
| Je dois avoir ça qui traine, mais je rentre chez moi que demain soir...
je sais que j'ai des moteurs de drag, avec la boite qui va avec.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: recherche moteur de drag ou autre V8 maousse costaud Lun 5 Avr - 16:05 | |
| seul le moteur m interresse , le reste de la boite ... bof |
|
 | |
scubar

Nombre de messages: 763 Age: 34 Localisation: Ile de la Réunion Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: recherche moteur de drag ou autre V8 maousse costaud Lun 5 Avr - 16:12 | |
| Ross Gibson est ton ami aussi !!  |
|
 | |
Piero

| Sujet: Re: recherche moteur de drag ou autre V8 maousse costaud Lun 5 Avr - 21:46 | |
| | david a écrit: | | seul le moteur m interresse , le reste de la boite ... bof |
OKi, je regarderais ce que j'ai mercredi  |
|
 | |
Piero

| Sujet: Re: recherche moteur de drag ou autre V8 maousse costaud Mer 7 Avr - 20:01 | |
| Comme promis, voici ce que j'ai... en fait il me semblait avoir un méga gros V8, mais je l'ai gardé dans un coin...  y'a pas que de l'américain, mais pour un drag ça peut être drôle...   J'ai aussi un compresseur et des caches culbu de Big Block Ford... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: recherche moteur de drag ou autre V8 maousse costaud Jeu 8 Avr - 15:51 | |
| |
|
 | |
Piero

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: recherche moteur de drag ou autre V8 maousse costaud Ven 9 Avr - 12:51 | |
| desolé mais c est du jap , donc pas de post  |
|
 | |
| | recherche moteur de drag ou autre V8 maousse costaud | |
|