fred13

Nombre de messages: 482 Age: 42 Localisation: Cagnes sur mer Date d'inscription: 17/02/2007
 | Sujet: dodge charger 2006 Revell Lun 5 Mar - 18:22 | |
| Bonjour,voici le kit revell de la derniere dodge charger,c'est une maquette facile a monter,je n'ai pas eu le besoin d'utiliser de mastic,les portes s'ouvrent vers le haut,c'est la nouvelle mode  ,le coffre arriere s'ouvre aussi afin d'y loger quatre haut parleur et soit un ecran tv soit un empli le tout chromé.le capot s'ouvre sur un faus moteur avec juste le systeme d'injection et son tuyaut chromé,ça m'as fait gagner du temps!les sous elements sont tenu par des micro vis.photos:   en bref un kit accessible a tous par sa facilité de montage! Fred |
|
spring

Nombre de messages: 8659 Age: 45 Localisation: Paraza ,aude Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: dodge charger 2006 Revell Mar 6 Mar - 8:21 | |
| Je vais la commander ainsi que la Cadillac.  Je pense que l'on peu en faire des trucs sympas. |
|
fred13

Nombre de messages: 482 Age: 42 Localisation: Cagnes sur mer Date d'inscription: 17/02/2007
 | Sujet: Re: dodge charger 2006 Revell Mar 6 Mar - 15:57 | |
| vas y,elles sont bien toute les deux mais la cad est comme la charger,pas de details moteur et chassis! |
|