AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Nouveautés Maquettes 2010 dispo chez Modelroundup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mangodart

MessageSujet: Nouveautés Maquettes 2010 dispo chez Modelroundup   Dim 7 Fév - 9:53

Salut à tous,
quelques nouveautés dispos tels que :
chez Revell la Chevy 57 Bel-Air 2door Sedan, la CHevy '60 htop et le MAck 1926,
chez AMT réedition de la Pontiac '62 avec cette fois ci decals d'époque pour la monter en Pro-Stock
chez MPC les délirants "Zingers" : carrosserie au '32 avec MOteur et roues au 20'ème
chez Lindberg le Tracteur Dodge L700 décliné avec plusieurs remorques dont une citerne bien sympa, + le petit Dodge PU en déco Coca...
A voir ici :
http://modelroundup.com/comingsoon.html
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://public.fotki.com/mangodart/
coolfire

MessageSujet: Re: Nouveautés Maquettes 2010 dispo chez Modelroundup   Dim 7 Fév - 10:57

Merci m'sieur !

Moi c'est l'Eldo 57 qui me plait bien...

(mais 47 pièces... ça doit pas etre terrible à monter... )
mangodart

MessageSujet: Re: Nouveautés Maquettes 2010 dispo chez Modelroundup   Dim 7 Fév - 11:36

coolfire a écrit:
Merci m'sieur !

Moi c'est l'Eldo 57 qui me plait bien...

(mais 47 pièces... ça doit pas etre terrible à monter... )

Ah ben c'est un kit d'époque, donc pas de chassis ni de mécanique.... Pour en voir une bien montée, regardes dans la cat. "d'origine", Jojo l'avait posté
coolfire

MessageSujet: Re: Nouveautés Maquettes 2010 dispo chez Modelroundup   Dim 7 Fév - 11:52

mangodart a écrit:
[Ah ben c'est un kit d'époque, donc pas de chassis ni de mécanique.... Pour en voir une bien montée, regardes dans la cat. "d'origine", Jojo l'avait posté

Ha yes, je vois, merci. Montée par Jojo elle est terrible mais ce n'est pas pour moi... trop dur.
custom8

MessageSujet: Re: Nouveautés Maquettes 2010 dispo chez Modelroundup   Dim 7 Fév - 15:00

spring

MessageSujet: Re: Nouveautés Maquettes 2010 dispo chez Modelroundup   Dim 7 Fév - 15:52

j'ai déjà commandé les chevys 57 et 60 chez Model express ,elle sont dans l'avion....
le mack ,je le commanderais quand des sous seront rentrés et les zingers au fur et a mesure de leur mise sur le marché.
mangodart

MessageSujet: Re: Nouveautés Maquettes 2010 dispo chez Modelroundup   Dim 7 Fév - 16:08

spring a écrit:
j'ai déjà commandé les chevys 57 et 60 chez Model express ,elle sont dans l'avion....
le mack ,je le commanderais quand des sous seront rentrés et les zingers au fur et a mesure de leur mise sur le marché.

Bon un p'tit "dans la boite" pour la Chevy '57
spring

MessageSujet: Re: Nouveautés Maquettes 2010 dispo chez Modelroundup   Dim 7 Fév - 16:16

mangodart a écrit:
spring a écrit:

Bon un p'tit "dans la boite" pour la Chevy '57

quand elle sera la ,OK. (si j'ai le temps ,malgré tout pale )
sheridan

MessageSujet: Re: Nouveautés Maquettes 2010 dispo chez Modelroundup   Dim 7 Fév - 16:23

La 57 et la 60, c'est pour la collec ou les monter ????
mangodart

MessageSujet: Re: Nouveautés Maquettes 2010 dispo chez Modelroundup   Lun 8 Fév - 11:43

sheridan a écrit:

Tu sais bien qu'il ne monte que des 2 roues
Raz'Bitume Cyril

MessageSujet: Re: Nouveautés Maquettes 2010 dispo chez Modelroundup   Lun 8 Fév - 15:33

je vais attendre le pu 37
spring

MessageSujet: Re: Nouveautés Maquettes 2010 dispo chez Modelroundup   Lun 8 Fév - 16:39

sheridan a écrit:

je t'en pose des questions ?
pour que tu puisse fouiller dedans et m'y foutre le bazar !!
sheridan

MessageSujet: Re: Nouveautés Maquettes 2010 dispo chez Modelroundup   Lun 8 Fév - 16:47

spring a écrit:
sheridan a écrit:

... en même temps, j'ai découvert chez toi qu'il y avait des notices dans les boites ... moins de risque que tu te trompes !
spring

MessageSujet: Re: Nouveautés Maquettes 2010 dispo chez Modelroundup   Lun 8 Fév - 16:51

sheridan a écrit:
spring a écrit:
sheridan a écrit:

... en même temps, j'ai découvert chez toi qu'il y avait des notices dans les boites ... moins de risque que tu te trompes !

ZEBRA3

MessageSujet: La   Lun 8 Fév - 20:03

Il faut bien l'avouer Round2: ("locateur" des moules AMT & MPC) et Revell nous offres des kits "flashback" absolument irresistibles...

La serie "Zingers" presentee par MPC en 1971, avait totalement disparue depuis le fin des 70's. Round2 a donc decide de "ressucite" presque toute la serie, bien que ces kits ont un look un peu "cartoon"...croyez le ou non... plusieurs ont ete realises en 1/1, je me souviens avoir eu une copie anuelle du special "Autorama Show" 197(?) et avoir vu le Super Semi, la Super Vette, le Super Van et la Super VW Bug accompagnes de belles princesses. kits super sympas de vrai "show rod" tres originaux.

Le Double dragster kit AMT presente en 1962 est aussi un "must" fabuleux: (2 kits) dans la meme boite: Fiat Topolino Drag et Dragster "streamlined" body ou "Double" engines epoque drag look "60's" cet ensemble avait totalement disparu depuis plus de 30 ans, pour revenir au milieu des 90's en edition tres...tres... limitee. Round2 a fait du tres beau boulot avec l'edition actuelle en boite "Metal" fortement recommande, beaucoup de pieces, superbe...Le duo '25 Ford T des 60's sera tout aussi fabuleux!

AMT Tommy "TV" Ivo Dragster des 60's, un autre beau kit d'un legendaire dragster de la fin des 60's, autre kit disparu depuis le debut des 70's.

La '57 Cadillac Eldo "Brougham" SSP de Revell fut presentee comme la vrai en 1957-58 a l'echelle 1/25, (le kit avait disparu du debut des 60's jusqu'a sa reedition limitee SSP de 1994-95) il sagit d'un kit curbside d'une 40 taine de pieces: carrosserie "multi-pieces"..AIE!!! 2 figurines, pneus plastic!, attention ce kit date des 50's donc le "fitting" des pieces n'est pas parfait, de meme que les proportions de la carroserie (section avant "legerement" trop courte + windshield legerment trop haute) mais malgre ses "leger" defauts, il faut bien avouer que ce kit a une belle geule une fois termine, un charme certain pour un kit qui a tout de meme plus de 50 ans, tres belle voiture des 50's.

Le '26 Mack AC de Monogram est superbe, presente en 1973 ce tres beau kit a ete "kitte" en 4 versions, disparait dans les 80's, toutes reviendront reedite a partir de 1994-95 en edition SSP, le "Tanker" est le best.

Dans le stock tout beau..tout nouveau ou tres recent:

La '72 442 & la '68 Dart Hemi (tout fraiches!) chez Revell,
ainsi que les '60, '66 Impalas (Mono) des 90's, et la '62 Pontiac d'AMT sont aussi de tres beau kits.

...C'est vrai j'allais oublier la "Traby"

Nouveautés Maquettes 2010 dispo chez Modelroundup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant