| | [FFSMC Productions] Decals Sheriff Rosco P. Coltrane | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Froggy

Nombre de messages: 690 Age: 49 Localisation: Bourgueil, centre France Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: [FFSMC Productions] Decals Sheriff Rosco P. Coltrane Dim 24 Jan - 18:36 | |
| Il y a quelques jours, quelqu'un (désolé je ne sais plus qui...) m'a demandé si je pouvais reproduire en decals la déco de la voiture du Sheriff Rosco P. Coltrane de la série "Sheriff fais moi peur" ("The Dukes of Hazzard" en VO). Eh bien voilà qui est fait. Les types de voitures utilisées par Rosco ont été multiples mais la planche permet de reproduire n'importe laquelle, les différences de décos dans la série tenant à certains marquages manquant pour des scènes de cascades très courtes par exemple. Elle est d'ors et déjà dispo dans ma boutique :  Comme d'hab avec mes decals, l'or est vraiment or métallique, et pas jaune ou ocre... Chris |
|
 | |
franck

Nombre de messages: 1921 Age: 41 Localisation: Ermont 95 Date d'inscription: 09/06/2009
 | Sujet: Re: [FFSMC Productions] Decals Sheriff Rosco P. Coltrane Dim 24 Jan - 19:37 | |
| |
|
 | |
Froggy

Nombre de messages: 690 Age: 49 Localisation: Bourgueil, centre France Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: [FFSMC Productions] Decals Sheriff Rosco P. Coltrane Dim 24 Jan - 19:47 | |
| Merci Franck.
Puisque j'ai dans ma gamme General Lee et la caisse de cette andouille de sheriff, je vais sans doute proposer une planche qui regroupe les deux décos pour les gens qui veulent un ensemble. |
|
 | |
Froggy

| Sujet: Re: [FFSMC Productions] Decals Sheriff Rosco P. Coltrane Dim 24 Jan - 21:03 | |
| Pour ceux qui veulent les deux décos, General Lee et celle de Rosco, une planche qui les réunit sera dispo demain, pour moins cher qu'en achats séparés :  |
|
 | |
chambord

Nombre de messages: 6781 Age: 44 Localisation: tours 37 Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: [FFSMC Productions] Decals Sheriff Rosco P. Coltrane Lun 25 Jan - 7:14 | |
| superbe  bonne idée de regroupé les deux  |
|
 | |
Froggy

| Sujet: Re: [FFSMC Productions] Decals Sheriff Rosco P. Coltrane Lun 25 Jan - 7:44 | |
| Merci Chambord  |
|
 | |
coincoin652

Nombre de messages: 2836 Age: 28 Localisation: Villers Cotterèts ( 02- Picardie) Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: [FFSMC Productions] Decals Sheriff Rosco P. Coltrane Mer 3 Mar - 20:25 | |
| Je viens de tomber sur ce post, je l'ai carrément pas vu! Je t'envoi un mp  |
|
 | |
COBRA JET

Nombre de messages: 675 Age: 50 Localisation: Lesneven 29 Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: [FFSMC Productions] Decals Sheriff Rosco P. Coltrane Jeu 4 Mar - 13:37 | |
| Bravo belle idée combien la planche de decalques sheriff Pour ce qui est des andouilles tu es dur avec au moins l'andouille c'est bon celle de Guéméné bien sur  |
|
 | |
Froggy

| Sujet: Re: [FFSMC Productions] Decals Sheriff Rosco P. Coltrane Jeu 4 Mar - 14:58 | |
| Oh oui c'est bon l'andouille de Guémélé, mais celle de Hazard n'est pas terrible  Pour la planche tu peux la trouver dans ma boutique, là : http://ffsmc-productions.com/category.php?id_category=19&p=2 |
|
 | |
| | [FFSMC Productions] Decals Sheriff Rosco P. Coltrane | |
|