Nombre de messages: 805 Age: 32 Localisation: alsace Date d'inscription: 26/10/2009
Sujet: Dodge charger 70 Dim 17 Jan - 20:40
Je viens de reprendre ce kit que j'avais commencé il y a 4 ans, la peinture avais totalement loupé, je l'ai donc décapé, poncé et j'avais oublié que ce kit est une vraie m...de!! J'oubliai, c'est le kit fast and furius de chez amt.
j'ai repris les ailes car il manquait de la matière et j'ai recouper le capot moteur qui lui était trop long de 2 milimètres
Nombre de messages: 6798 Age: 41 Localisation: 06 Nice ( Falicon ) Date d'inscription: 01/02/2007
Sujet: Re: Dodge charger 70 Lun 18 Jan - 11:32
Detroit Iron a écrit:
Il est fichu comme ca le kit de Charger 70 ??? On dirait une 69 La 70 est ma voiture preferee, alors vivement la suite...
Ben oui AMT avait fait un bidouillage en partant de son kit de General Lee, lui même modifié d'un vieux kit MPC de la Dodge Daytona Nascar, d'ou le pare brise arrière affleurant sur les G.L. Sur ce kit, ils auront au moins corrigé ce défaut. Ainsi que dans la nouvelle version de General Lee. Les + beau kit de Charger restent ceux de chez revell US. Les jantes lui vont très bien
Nombre de messages: 2916 Age: 30 Localisation: tarragone Date d'inscription: 03/09/2007
Sujet: Re: Dodge charger 70 Lun 18 Jan - 15:07
je confirme un vrai kit de merde assez simpliste,apparament la lunette arriere avait ete loupee (jamais pu apprecier la difference) par contre tout les bidoullages que dit l'ami mango, je savais pas ils ont juste mit la calandre 70 pour le reste c'est la general lee rebadgee, il y as meme la "defence" sur le parechoc avant. j'ais ce kit qui "dort" a moitier fini dans ça boite
Nombre de messages: 805 Age: 32 Localisation: alsace Date d'inscription: 26/10/2009
Sujet: Re: Dodge charger 70 Lun 22 Fév - 20:11
hello, voila la suite j'ai peint la carrosserie malgré le froid et commencé le moteur, pour la teinte, le vert est le lime green et le noir brillant de chez tam, tout ça délimité par de la bande cache. voila les photos
Prochaine étape, terminer le moteur, commencer l'intérieur et (si la météo le permet) vernir la carrosserie.
Nombre de messages: 2240 Age: 25 Localisation: Deux sèvres 79 Date d'inscription: 01/05/2008
Sujet: Re: Dodge charger 70 Lun 22 Fév - 21:38
Hum une bonne vielle Charger Sympa les couleurs, mais pareille que Hemi, la découpe sur le toit fait bizarre ... j'aurais plus vue le toit tout noir .. enfin si tu aime c'est le plus important Par contre j'aime bien tes jantes
Nombre de messages: 1936 Age: 47 Localisation: Essonne (Vigneux sur seine) Date d'inscription: 26/09/2007
Sujet: Re: Dodge charger 70 Mar 23 Fév - 13:56
dingo a écrit:
Hum une bonne vielle Charger Sympa les couleurs, mais pareille que Hemi, la découpe sur le toit fait bizarre ... j'aurais plus vue le toit tout noir .. enfin si tu aime c'est le plus important Par contre j'aime bien tes jantes
Hum une bonne vielle Charger Sympa les couleurs, mais pareille que Hemi, la découpe sur le toit fait bizarre ... j'aurais plus vue le toit tout vert .. enfin si tu aime c'est le plus important Par contre j'aime bien tes jantes