Nombre de messages: 739 Age: 27 Localisation: montpellier(34) Date d'inscription: 22/03/2008
Sujet: helmet skull Ven 15 Jan - 14:13
salut ! bon ce n est pas une maquette et je ne sais pas si j ai vraiment le droit de le poster (zed choisiras de le garder ou pas ! ) donc vous connaissez tous ma petite passion pour la peinture ! j ai donc voulu passer a un cap superieur en m attaquant a un casque !!! un ami me l a preter pour que je m amuse avec et que je teste mon nouvelle aerograph ! je vous l accorde il est un peu fou de me passer un casque enfin surtout de me faire confiance !!!!!! donc j ai fais un premier essai en faisant des flames un peu partout etc... et au moment ou j ai voulu demasquer la peinture venais avec !!!! erreur de debutant vous me direz ;je n avais pas poncer le verni de base !!!!!!!! donc en voyant le resultas j ai tout reponcer et decider un nouveau style ! des scallop ou alors peut etre un autre nom ,enfin bref , avec des tete de mort a l interrieur !!!!!!!! donc le bleu mica est apliquer et masquer de partout , une couche fine de silver dans les scallops et une foie les tetes appliquer ensuite j ai appliquer des couches regulieres de blue clear et voila le resultat !
une fois demasquer :
voila pour le moment ! dejas deux couche de vernis sont appliquer , je penses en remetre deux ou trois couches de plus on veras !!!!!! si le poste y est toujours je vous mettrais les photos une fois terminer !!!
Nombre de messages: 10803 Age: 41 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 12/12/2006
Sujet: Re: helmet skull Ven 15 Jan - 18:27
super ta peinture
ton pote va t il le porter encore ?
si oui je sais pas si tu es au courent qu il est interdit de repeindre un casque ( sauf avec de la peinture spécifique ) car si tu lui mets du vernis carrosserie le plastique perd de le resistance et surtout la chose la plus importante c est au cas ou il tombe on ne pourra pas faire de radio de la tete comme c est prevu sur un casque peint d origine , les rayons x ne passent pas a travers le vernis carrosserie , car on ne retire jamais la casque d un motard sans radio en cas de grosse chute
Nombre de messages: 13563 Age: 38 Localisation: Montagny 69 Date d'inscription: 08/12/2006
Sujet: Re: helmet skull Ven 15 Jan - 20:02
Raz'Bitume Cyril a écrit:
super ta peinture
ton pote va t il le porter encore ?
si oui je sais pas si tu es au courent qu il est interdit de repeindre un casque ( sauf avec de la peinture spécifique ) car si tu lui mets du vernis carrosserie le plastique perd de le resistance et surtout la chose la plus importante c est au cas ou il tombe on ne pourra pas faire de radio de la tete comme c est prevu sur un casque peint d origine , les rayons x ne passent pas a travers le vernis carrosserie , car on ne retire jamais la casque d un motard sans radio en cas de grosse chute
Pas besoin de radio après une grosse chute!!! Une belle boite en bois suffit!!!
Nombre de messages: 8659 Age: 45 Localisation: Paraza ,aude Date d'inscription: 12/12/2006
Sujet: Re: helmet skull Sam 16 Jan - 8:35
monster a écrit:
la panique a écrit:
Raz'Bitume Cyril a écrit:
car on ne retire jamais la casque d un motard sans radio en cas de grosse chute
J'ai eu peur que Monster dise: "c'est pour pas perdre les plus petits morceaux"
J'y ai pensé, mais je ne voulais pas faire râler Spring!!!
qu'est ce que j'ai encore fait ? ceci dit la qualité du casque je m'en bat les cacahuètes. mon premier casque style "jet" me servait a planter les piquets de tente en concentre celui que j'avais quand j'étais coursier parisien était fendu et tenait avec du Scotch puis peint en noir mat . je ne porte plus d'intégral depuis 1989 et je roule cool et je n'ai besoin de personne en Harley davidson. je ne peu pas perdre les petits morceaux : tout le monde sait que je suis trépané