Nombre de messages: 384 Age: 29 Localisation: hauteville-lompnes Date d'inscription: 02/09/2008
Sujet: vitres cassée... helpppppppppp!!! Mer 30 Déc - 9:57
salut a tous, j'ai un gros problème pour l'avancement de mon camino car gros bourrin que je suis, j'ai cassé le pare brise et je voudrais une idée pour le remplacer..... j'ai de la feuille plastique translucide mais trop rayée pour faire quelque chose de propre....
Nombre de messages: 6664 Age: 45 Localisation: Grand Quevilly (76) Date d'inscription: 07/12/2006
Sujet: Re: vitres cassée... helpppppppppp!!! Mer 30 Déc - 10:03
Moi au moment de la distribution des KDO de Noël, je récupère le plastique transparent des emballages de jouet c'est très bien pour faire/refaire les vitrages..............
Nombre de messages: 384 Age: 29 Localisation: hauteville-lompnes Date d'inscription: 02/09/2008
Sujet: Re: vitres cassée... helpppppppppp!!! Mer 30 Déc - 10:07
Patoche a écrit:
Moi au moment de la distribution des KDO de Noël, je récupère le plastique transparent des emballages de jouet c'est très bien pour faire/refaire les vitrages..............
je vais voir ca alors.. merci je n'y avais meme pas pensé.
Nombre de messages: 317 Age: 26 Localisation: Lyon Date d'inscription: 15/09/2009
Sujet: Re: vitres cassée... helpppppppppp!!! Mer 30 Déc - 10:23
Il est possible réduire les rayures d'une partie vitrée en la polissant un peu (avec du compound tamoya par exemple), puis de la tremper dans du Klir (un produit ménager pour les sol qui peut avoir de multiples utilisations en maquettisme)