Nombre de messages: 6663 Age: 45 Localisation: Grand Quevilly (76) Date d'inscription: 07/12/2006
Sujet: Patoche VS Monster VS Sheridan Vs Phil et les autres.......Chevy 55 Nomad Jeu 5 Nov - 8:58
Bon voilà, je me lance, après pas mal de méssages (Monster, Sheridans, Phil, Poupougne) sur le post de Rammstein au sujet de sa Nomad 55', quelques personnes sont prètes à relever le défi sur cette base Chevy 55 Nomad reste à établir les règles. Moi je voudrai bien me faire un Gasser voilà à vous le micro. PS: le base à prendre en compte est le Nomad, mais pas forcement la Matchbox.
Nombre de messages: 14683 Age: 46 Localisation: Rognac (13) Date d'inscription: 13/04/2008
Sujet: Re: Patoche VS Monster VS Sheridan Vs Phil et les autres.......Chevy 55 Nomad Jeu 5 Nov - 19:23
Monster m'a appelé pour me dire que tu avais lancé un défi ! Et bin j'en suis. ... D'autant que Chambord viens de me contacter pour m'en vendre une ...
En même temps, j'ai une remarque à formulé. .... .... Faut pas aller trop vite !
Nombre de messages: 6663 Age: 45 Localisation: Grand Quevilly (76) Date d'inscription: 07/12/2006
Sujet: Re: Patoche VS Monster VS Sheridan Vs Phil et les autres.......Chevy 55 Nomad Ven 6 Nov - 7:30
il faut peut être un minimun d'infos sur un eventuel "règlement" .........peut on utiliser la boite à rabio ? on s'oriente vers un style bien particulier ou libre choix ? la date butoir c'est quand ? qui qui fait partie du défi ? entre autre.........
Nombre de messages: 13563 Age: 38 Localisation: Montagny 69 Date d'inscription: 08/12/2006
Sujet: Re: Patoche VS Monster VS Sheridan Vs Phil et les autres.......Chevy 55 Nomad Ven 6 Nov - 7:47
patoche a écrit:
il faut peut être un minimun d'infos sur un eventuel "règlement" .........peut on utiliser la boite à rabio ? on s'oriente vers un style bien particulier ou libre choix ? la date butoir c'est quand ? qui qui fait partie du défi ? entre autre.........
Je vous laisse libre de choisir le "réglement" et pour le délai, il doit être long!!! WWNP oblige
Zed a écrit:
/2813/34/90/13/smiles/icon9.gif[/img] c'est un PEC !
Nombre de messages: 14683 Age: 46 Localisation: Rognac (13) Date d'inscription: 13/04/2008
Sujet: Re: Patoche VS Monster VS Sheridan Vs Phil et les autres.......Chevy 55 Nomad Ven 6 Nov - 11:43
monster a écrit:
Zed a écrit:
c'est un PEC !
Au départ je croyais que ce serait un PEC
Bin non, c'est un défi visiblement, donc pour résumer : - Ce défi a pour base une Chevy 55 Nomad, peut importe la marque. - Comme les participants actuels ont l'air d'accord, partons sur le thème d'un Gasser. Le sujet est vaste et varié, notamment en terme de déco. - Le délai imparti et de 3/4 mois ... présence du WWNP oblige ! - La pièce du kit obligatoire est la carrosserie. C'est a dire que toutes les autres pièces peuvent venir de la boite à rabiot ou scratch ou aftermarket. - Ce défi est aussi une occasion de mettre en commun le maximum de photos à l'image d'un WIP. Donc, pas de : "j'ai fini, voici ma réa" ! - C'est aussi une occasion de prendre du plaisir, donc bienvenue à ceux qui veulent nous rejoindre en cours de route. - Étant bien entendu que nous somme entre gentlemen, donc pas de date officiel de départ. Demain midi conviendra très bien .... donc rdv Samedi 6 Février 2010.
Si tous le monde est ok .... gentlemen start your engines !
Patoche VS Monster VS Sheridan Vs Phil et les autres.......Chevy 55 Nomad