|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tommy

Nombre de messages: 130 Age: 54 Localisation: Epinouze, Drôme !! et en Syrie Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: une belle escroquerie Ven 11 Sep - 8:45 | |
| cette voiture : http://www.leboncoin.fr/vi/66613593.htm?ca=22_s  une soit disant mustang de 66 !!! la soit disant proprio, soit disant anglaise vous parle d'une histoire de divorce et demande un reglement par paypal qui a l'air douteux ; la premier annonce se situait à Lyon dans le 7eme, d'ou ma question ; la deuxieme a Aurillac et maintenant dans le nord.. voici sa reponse a ma question : "S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années, je réside actuellement en Angleterre. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre. La voiture est maintenant située à Rue du Cayla 15000 Aurillac, France au garage de mon ancienne maison française , que je viens de vendre et le nouveau propriétaire venant l'habiter dans trois semaines, je veux donc vendre ce véhicule aussi rapidement que possible, même si je suis en dessous du prix du marché.
Je vais revenir à la France et à vous donner la voiture et les documents en personne.Tout ce que je veux, est d'être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture lorsque je rentrerai en France, et je ne la réserverai pour rien. Je suis vraiment désolé mais j'ai des problèmes avec le téléphone. Pour quelques raisons quand je reçois un appel, le fax se relie dans le même temps.J'aimerais continuer notre transaction à travers email parce qu'est meilleur marché et nous pouvons mener à bonne fin notre transaction plus vite.
Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par eBay . Le paiement serra manipule par eBay.
C'est comment l'affaire fonctionne : 1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay - Virement électronique d'une banque à l'autre ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).
Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets ainsi je peux commencer la transaction avec eBay .
Cordialement, Christina Plater"evidemment dans un precedent courier elle assure que la voiture est ok, avec controle zero defaut et une carte grise de 66... quelle bande de mauvais quand meme !! je ne suis pas inscrit sur les sites d'americaines reelles mais ca serait bien de faire suivre.. allez bonne journée !! |
|
 | |
coincoin652

Nombre de messages: 2836 Age: 28 Localisation: Villers Cotterèts ( 02- Picardie) Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: une belle escroquerie Ven 11 Sep - 9:04 | |
| Une Mustang Shelby a 9500€  Si y des mec qui sont aussi stupide pour ce faire avoir, tampis pour eux  |
|
 | |
fred

Nombre de messages: 8895 Age: 43 Localisation: Reims Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: une belle escroquerie Ven 11 Sep - 9:45 | |
| ça me parait bien suspect comme vente...  |
|
 | |
Tommy

Nombre de messages: 130 Age: 54 Localisation: Epinouze, Drôme !! et en Syrie Date d'inscription: 31/12/2008
 | |
 | |
chambord

Nombre de messages: 6781 Age: 44 Localisation: tours 37 Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: une belle escroquerie Ven 11 Sep - 12:20 | |
| |
|
 | |
Zed Admin

Nombre de messages: 9011 Age: 41 Localisation: Oraison 04 Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: une belle escroquerie Ven 11 Sep - 12:46 | |
| _________________ Plus c'est bas, plus c'est beau
http://public.fotki.com/Zedskustoms/my-models/
|
|
 | |
misterbigfoot

Nombre de messages: 4779 Age: 33 Localisation: dijon Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: une belle escroquerie Ven 11 Sep - 13:02 | |
| le frere de mon oncle c'etait fait avoir il y a 1 ans avec la meme annonce mais pour une alpine berlinette, il avais envoier pas paypal un acompte et n'avais jamais eu de nouvelle apres !! de toute facon, que sa sois par internet ou autre, il faut tj aller voir la voiture avant d'acheter. |
|
 | |
sheridan

Nombre de messages: 14683 Age: 46 Localisation: Rognac (13) Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: une belle escroquerie Ven 11 Sep - 15:20 | |
| |
|
 | |
monster

Nombre de messages: 13563 Age: 38 Localisation: Montagny 69 Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: une belle escroquerie Ven 11 Sep - 15:25 | |
| |
|
 | |
spring

Nombre de messages: 8659 Age: 45 Localisation: Paraza ,aude Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: une belle escroquerie Ven 11 Sep - 16:48 | |
| |
|
 | |
kustom 49

| Sujet: Re: une belle escroquerie Ven 11 Sep - 17:16 | |
| |
|
 | |
Lorenzoo

Nombre de messages: 421 Age: 45 Localisation: val d'oise 95 Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: une belle escroquerie Ven 11 Sep - 21:32 | |
| |
|
 | |
fred

Nombre de messages: 8895 Age: 43 Localisation: Reims Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: une belle escroquerie Ven 11 Sep - 21:37 | |
| Cette une ville très américaine Aurillac,l'essence doit être abordable..  |
|
 | |
Raz'Bitume Cyril

Nombre de messages: 10803 Age: 41 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: une belle escroquerie Ven 11 Sep - 21:40 | |
| c est une histoire de fou quand meme  |
|
 | |
monster

Nombre de messages: 13563 Age: 38 Localisation: Montagny 69 Date d'inscription: 08/12/2006
 | |
 | |
|