Nombre de messages: 10803 Age: 41 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 12/12/2006
Sujet: kubelwagen allemande Lun 29 Juin - 15:53
j ai trouvé que cette base pour continué mon projet il a fallut tout repeindre interieur et exterieur la kubel va avec la bmw allemande et il y aura encore un autre vehicule mais la suite au prochain episode
pour continuer le delire j ai mit des couvertures mexicaines
et voila posé parterre avec des jantes porsche 356
a vous de cherchez toutes les traces d humour les militaires vont me tué en expo
Nombre de messages: 14683 Age: 46 Localisation: Rognac (13) Date d'inscription: 13/04/2008
Sujet: Re: kubelwagen allemande Lun 29 Juin - 18:26
Detroit Iron a écrit:
... Et les caillebotis dedans, c'est quand on revient de la plage ? Depuis 1944, les zallemands ne doivent plus trop aimer la plage...
Exactement comme tu me l'avais décrite ! Cool le magazine sur le pare brise .... Qu'est-ce qu'il est écrit sur les ailes gauche ? Avec mon grand âge, je ne vois plus bien !
Par contre, gros, gros, GROS reproche, j'aime pas du tout la mitrailleuse ! ... too much !
Nombre de messages: 10803 Age: 41 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 12/12/2006
Sujet: Re: kubelwagen allemande Lun 29 Juin - 18:31
sheridan a écrit:
Detroit Iron a écrit:
... Et les caillebotis dedans, c'est quand on revient de la plage ? Depuis 1944, les zallemands ne doivent plus trop aimer la plage...
Exactement comme tu me l'avais décrite ! Cool le magazine sur le pare brise .... Qu'est-ce qu'il est écrit sur les ailes gauche ? Avec mon grand âge, je ne vois plus bien !
Par contre, gros, gros, GROS reproche, j'aime pas du tout la mitrailleuse ! ... too much !
les ecritures c est la pression des pneus pour la mitrailleuse il faut pas oublié que c est la guerre