Nombre de messages: 1975 Age: 39 Localisation: Chaligny, près de Nancy (54) Date d'inscription: 03/02/2008
Sujet: Course de drag à Mirecourt (ex-Chambley) : photos 3 Sam 2 Mai - 12:45
Une Manta sévèrement burnée...
Et le meilleur pour la fin. De loin, quand j'ai vu cette Volvo le capot ouvert entre 2 Camaros, je me suis dit : "en voilà un qui ne doute de rien". Mais quand j'ai vu le big-block rentré au chausse-pied dans le compartiment moteur...
Nombre de messages: 1975 Age: 39 Localisation: Chaligny, près de Nancy (54) Date d'inscription: 03/02/2008
Sujet: Re: Course de drag à Mirecourt (ex-Chambley) : photos 3 Sam 2 Mai - 20:28
Ca a été un plaisir de partager ces photos avec vous !
Citation:
la manta est motorisée comment
Je ne sais pas mistermerc, je n'ai pas eu l'occasion de la voir avec le capot ouvert. Elle a couru contre la Cox orange & a perdu. Je ne pense pas qu'elle ait reçu un V8, plutôt un gros 4 boosté ?
Nombre de messages: 7114 Age: 52 Localisation: Le Vigan Date d'inscription: 11/12/2006
Sujet: Re: Course de drag à Mirecourt (ex-Chambley) : photos 3 Dim 3 Mai - 6:23
merci pour toutes ces photos !!!
je vois qu'il y a une bonne représentation du Sud et entre autres les gardois étaient de la fête !!!! Ben ouais... faut bien encourager les copains !!!
Sujet: Re: Course de drag à Mirecourt (ex-Chambley) : photos 3 Dim 3 Mai - 20:27
Oui, Eric, il y avait beaucoup de "Sudistes" présents à Mirecourt. Je les salue & les félicite d'avoir fait tout ce trajet pour venir en découdre sur la piste !!! Chapeau. De vrais passionnés...