monster

Nombre de messages: 13562 Age: 38 Localisation: Montagny 69 Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: annuaire des anciens posts Mer 24 Déc - 12:24 | |
| Vu les difficultées de certains ( que je ne nommerais pas, ils se reconnaitrons) pour retrouver les anciens posts. J'ai pensé qu'il serait judicieux que chacun d'entre nous fasse un topic avec le nom de la réa (exemple: chevy 51 custom) et le lien pour retrouver le topic. Chaque membre devra mettre a jour lui-même sont "annuaire" a chaque nouvelles réas.
Qu'en pensez-vous??? |
|
Zed Admin

Nombre de messages: 9011 Age: 41 Localisation: Oraison 04 Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: annuaire des anciens posts Mer 24 Déc - 13:37 | |
| | monster a écrit: | Vu les difficultées de certains ( que je ne nommerais pas, ils se reconnaitrons) pour retrouver les anciens posts. J'ai pensé qu'il serait judicieux que chacun d'entre nous fasse un topic avec le nom de la réa (exemple: chevy 51 custom) et le lien pour retrouver le topic. Chaque membre devra mettre a jour lui-même sont "annuaire" a chaque nouvelles réas.
Qu'en pensez-vous??? |
et la fonction rechercher, tu croit pas que c'est plus pratique ?  _________________ Plus c'est bas, plus c'est beau
http://public.fotki.com/Zedskustoms/my-models/
|
|
sheridan

Nombre de messages: 14683 Age: 46 Localisation: Rognac (13) Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: annuaire des anciens posts Mer 24 Déc - 14:39 | |
| | Zed a écrit: | | monster a écrit: | Vu les difficultées de certains ( que je ne nommerais pas, ils se reconnaitrons) pour retrouver les anciens posts. J'ai pensé qu'il serait judicieux que chacun d'entre nous fasse un topic avec le nom de la réa (exemple: chevy 51 custom) et le lien pour retrouver le topic. Chaque membre devra mettre a jour lui-même sont "annuaire" a chaque nouvelles réas.
Qu'en pensez-vous??? |
et la fonction rechercher, tu croit pas que c'est plus pratique ?  |
@ Monster, t'es un génie ! J'osais pas le proposer !
@ Zed, la fonction recherche c'est sympa, mais prenons un exemple :
Recherche Recherche avancée Recherche par Mots-clés: (pas de mots clés, je cherche tous les posts que tu as créé) (on ne peut même pas mettre une * comme critère de recherche) Recherche par Auteur: zed Rechercher dans: --Customs (tu fait rarement des rats!) MDR Rechercher depuis: Tous les messages Afficher les résultats sous forme de: Sujets Rechercher Résultat : 7 pages, 349 résultats trouvés pour zed, (t'as fait 349 posts ?) - non, 7 posts sur 50 rien que dans la première pages
362 résultats trouvés pour zed si tu fait la même recherche dans TOUT le forum !
En même temps, l'idée de Monster est excellente mais personne ne le fera bien longtemps.
Maintenant, il y a peut être une autre méthode que je ne connais pas.  |
|
monster

Nombre de messages: 13562 Age: 38 Localisation: Montagny 69 Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: annuaire des anciens posts Mer 24 Déc - 15:15 | |
| |
|
Zed Admin

Nombre de messages: 9011 Age: 41 Localisation: Oraison 04 Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: annuaire des anciens posts Mer 24 Déc - 15:21 | |
| |
|
monster

| Sujet: Re: annuaire des anciens posts Mer 24 Déc - 15:32 | |
| |
|
monster

| Sujet: Re: annuaire des anciens posts Mer 24 Déc - 15:58 | |
| |
|