Nombre de messages: 8895 Age: 43 Localisation: Reims Date d'inscription: 05/08/2008
Sujet: cobra 427 fujimi.. Lun 13 Oct - 11:02
rien d'extra ordinaire..juste le kit boitage,un petit cablage moteur..la figurine "la tête" tamiya et "le corps" fujimi... [img] la peinture de la cobra:aéro ....mélange de gris et e chrome..puis deux petites couches de vernis...j'ai rajouté les deux durites du radiateur devant [/img] [img] les dessous du serpent... [/img] je crois que sur les photos j'ai tourné les jantes du mauvais coté.. mais c'est pas grave...car ça tourne...tellement ce kit est sublime et d'une finesse....c'est LE kit que je conseille pour monter une Cobra....
Nombre de messages: 8895 Age: 43 Localisation: Reims Date d'inscription: 05/08/2008
Sujet: Re: cobra 427 fujimi.. Lun 13 Oct - 20:42
merci les gars... mais le socle a fait une chute d'1 mètre et c'est explosé.. ..en deux....... mais c'est pas grave que du bois et un peu d'enduit....bon un "peu"de temps pour le rendu du sol.... me reste plus qu'a découper une plaque de la même dimension mais plus fine ......la placer en dessous.....refaire le sol..... et l'erreur...... est réparé..... dommage à chanteloup très peu de cobra....voir deux pas plus........ poutant c'est une caisse qui te pique à vif..... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........