| | Article Ford T dans Rod & Kustom magazine | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ford fan

Nombre de messages: 1975 Age: 39 Localisation: Chaligny, près de Nancy (54) Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Article Ford T dans Rod & Kustom magazine Lun 5 Mai - 11:35 | |
| Hello tout le monde Je voulais juste vous dire que l'article que j'ai réalisé avec Vincent "El Eliminator" sur les kits de Ford T vient de paraitre en pages 27 à 31 de Rod & Kustom magazine (Mai 2008). J'ai pris les photos de mes maquettes & de mes boîtages & rédigé les articles, & Vincent a mis l'article en forme, fourni les fonds & écrit l'encart sur l' Uncertain T en fin d'article. Jetez-y un oeil & donnez vos impressions... Bertrand JOSEPH |
|
 | |
Froggy

Nombre de messages: 690 Age: 49 Localisation: Bourgueil, centre France Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Article Ford T dans Rod & Kustom magazine Lun 5 Mai - 12:15 | |
| Rods et Customs... ça me rajeunit pas bon sang ! Je lisais ça avec aussi chromes et flames lorsque j'avais 16 ans, il y a 30 ans. Aujourd'hui je ne le trouve plus en kiosque, depuis bien longtemps !  Chris |
|
 | |
Iron Man

Nombre de messages: 55 Localisation: Hesperia Date d'inscription: 07/04/2008
 | |
 | |
Froggy

Nombre de messages: 690 Age: 49 Localisation: Bourgueil, centre France Date d'inscription: 02/12/2007
 | |
 | |
predicta

| Sujet: Re: Article Ford T dans Rod & Kustom magazine Lun 5 Mai - 17:06 | |
| Je veux pas gacher votre moment de nostalgie mais Ford Fan parle du nouveau magazine Rod et Kustom qui va paraitre ce moi ci. Autrement c'est vrais que je regrette moi aussi "Rod et custom" (l'ancien) et pour infos il ya 2 - 3 ans Chromes et Flammes étaient de nouveau en kiosque en France, avant de redisparaître. |
|
 | |
spring

Nombre de messages: 8659 Age: 45 Localisation: Paraza ,aude Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: Article Ford T dans Rod & Kustom magazine Lun 5 Mai - 18:00 | |
| Bon ,enfin un qui va repondre sérieusement. J'ai le R&K ,et lu l'article. c'est sympa et correctement documenté. Peu etre qu'il aurait été encore plus complet si tu avais demandé des photos de vieux boitages a certains membres du forum ? Une petite collaboration a mediter ? quoi qu'il en soit cela fait super plaisir qu'un mag de custom parle de kits ,a une certaine époque j'avais essayé de faire parler des maquettes motos dans Wild ,en pure perte ... Grâce a R&K peut etre que les esprits vont s'ouvrir un peu ....mais j'en doutes. |
|
 | |
coincoin652

Nombre de messages: 2836 Age: 28 Localisation: Villers Cotterèts ( 02- Picardie) Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: Article Ford T dans Rod & Kustom magazine Lun 5 Mai - 18:30 | |
| Encore une raison de plus pour acheté la revue  . Il est terrible ce magazine  . Demain matin je cour l'acheter  , il faut vraiment que je mi abonne!!!!!! Ouais, dommage que C&F ne soit pas resté plus longtemp en kiosque.... |
|
 | |
Iron Man

Nombre de messages: 55 Localisation: Hesperia Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Article Ford T dans Rod & Kustom magazine Lun 5 Mai - 19:04 | |
| |
|
 | |
dingo

Nombre de messages: 2240 Age: 25 Localisation: Deux sèvres 79 Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Article Ford T dans Rod & Kustom magazine Lun 5 Mai - 21:11 | |
| J'ai lu l'article aussi fort sympathique, espérant qu'il y en ai d'autres dans les numéros a suivre  |
|
 | |
Froggy

| |
 | |
ERIC

Nombre de messages: 7114 Age: 52 Localisation: Le Vigan Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: Article Ford T dans Rod & Kustom magazine Lun 5 Mai - 21:15 | |
| pourquoi entre 78 et 85 ?????  |
|
 | |
sledman

Nombre de messages: 1637 Age: 36 Localisation: chalon sur saône Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Article Ford T dans Rod & Kustom magazine Lun 5 Mai - 21:16 | |
| |
|
 | |
Froggy

| |
 | |
ford fan

Nombre de messages: 1975 Age: 39 Localisation: Chaligny, près de Nancy (54) Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: Article Ford T dans Rod & Kustom magazine Lun 5 Mai - 21:52 | |
| Les amis, à priori, les articles de maquettes devraient continuer. Jean-Paul Milhe, le rédac'chef de R&K, m'a proposé d'autres sujets d'articles pour de prochains numéros. J'ai accepté, donc, surveillez les prochains numéros... Merci pour votre offre de participer aux articles en proposant des photos de boîtages & de maquettes. Mais sachez qu'il faut être bref, j'ai déjà dû amputer mon article (si je m'étais écouté, j'aurais fait 20 pages & des dizaines de photos...). A propos de Chrome & Flammes, c'est vrai que la version française a disparu, mais ce mag existe toujours en Allemagne, je l'achète à l'occas' quand je m'y rend... |
|
 | |
Froggy

| Sujet: Re: Article Ford T dans Rod & Kustom magazine Lun 5 Mai - 21:54 | |
| | ford fan a écrit: | | A propos de Chrome & Flammes, c'est vrai que la version française a disparu, mais ce mag existe toujours en Allemagne, je l'achète à l'occas' quand je m'y rend... | C'était Belge à l'origine si mes souvenirs sont exacts. On avait d'ailleurs bossé sur la traction en nous inspirant de leur projet... |
|
 | |
| | Article Ford T dans Rod & Kustom magazine | |
|