|
|
| Auteur | Message |
|---|
spring

Nombre de messages: 8659 Age: 45 Localisation: Paraza ,aude Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Rat bike Sam 15 Sep - 11:04 | |
| Bon puisque la mode est au "je roule sur le plus pourri " voici ma participation . Un magnifique RAT BIKE . Base Imai electra glide.  peinture noir matt au pinceau et plus brillant (gluant ,huileux )sur les parties mécaniques. Les accessoires sont issus de la boite à rabiot ,le crane et le masque sont en résine.Les paquetages sont en tissus de treillis.   A noter l'absence de compteur ,d'un bouchon de réservoir et le trou dans celui -ci.    Il y a plus de travail qu'il n'y parait pour faire cette maquettes car beaucoup de pièces ont étés modifiées et détaillées. Maintenant je m'attend a me faire pourrir |
|
 | |
Raz'Bitume Cyril

Nombre de messages: 10803 Age: 41 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: Rat bike Sam 15 Sep - 11:12 | |
| je trouve que meme en moto ca passe bien  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rat bike Sam 15 Sep - 11:15 | |
| très bien réalisé même si je préfère les motos qui brille  |
|
 | |
Thib

Nombre de messages: 442 Age: 24 Localisation: nomad, world citizen Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Rat bike Sam 15 Sep - 11:33 | |
| hé hé, toujours aussi classe, un beau rat's !
moi j'aurais peut-être un peu plus épuré l'ensemble, mais bon, ça reste une jolie réa.
en tous cas t'as bien raison : ça demande plus de gamberge et de boulot qu'il n'y parait de prim' abord. |
|
 | |
Lowrent

Nombre de messages: 2922 Age: 45 Localisation: 62 Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: Rat bike Sam 15 Sep - 12:39 | |
| Bien cabossée , bien déglinguée , ça change du "clinquant " . Et je prends note du message d'amour que tu nous envoie , sur le filtre à air  |
|
 | |
mistermerc

Nombre de messages: 5611 Age: 45 Localisation: st sorlin en valloire (26) Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: Rat bike Sam 15 Sep - 13:19 | |
| vraiment excellent  |
|
 | |
ERIC

Nombre de messages: 7114 Age: 52 Localisation: Le Vigan Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: Rat bike Sam 15 Sep - 17:28 | |
| hé hé je savais bien que t'allais finir par la mettre cette bécane !!! bienvenue au club !!! non non, je déconne... par contre tu as raison de souligner que c'est pas si évident que ça de faire ce genre de maquette !!! je trouve personnellement que ça vaut le coup d'éssayer la tendance "Rat" je ne suis pas forcément plus brancher que ça, mais bon, c'est sympa de tenter quelque chose dans le genre... (je parle en maquette !!)  |
|
 | |
custom8

Nombre de messages: 2916 Age: 30 Localisation: tarragone Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: Rat bike Sam 15 Sep - 17:53 | |
|  belle rea beau le look :pirat: , juste un truc si le reservoir est perfe comment fait pour rouler le mec? pran pas ça mal!! Aplus  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rat bike Sam 15 Sep - 19:02 | |
| Je me demande bien comment tu va faire ton plein et si tu "prend de l'angle" l'essence va se barrer vraiment un gros boulot, beau détails  |
|
 | |
Thib

Nombre de messages: 442 Age: 24 Localisation: nomad, world citizen Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Rat bike Sam 15 Sep - 19:22 | |
| le réservoir de l'Electra es ten deux parties, donc peut-être qu'il y en a une de condamnée, je sais pas comment le voit Spring, mais ça m'étonnerait pas que certains l'aient déjà fait. |
|
 | |
custom8

Nombre de messages: 2916 Age: 30 Localisation: tarragone Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: Rat bike Sam 15 Sep - 20:30 | |
| | Thib a écrit: | | le réservoir de l'Electra es ten deux parties, donc peut-être qu'il y en a une de condamnée, je sais pas comment le voit Spring, mais ça m'étonnerait pas que certains l'aient déjà fait. |
Eh bien merci pour l'explication, j'ai rien alors! |
|
 | |
spring

Nombre de messages: 8659 Age: 45 Localisation: Paraza ,aude Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: Rat bike Dim 16 Sep - 9:10 | |
| Alors pour les novices Harley ,j'explique: Les reservoir des big twins sont en 2 parties distinctes reliées entre elles par une durite en haut (sous le compteur) une autre en bas . On peut donc parfaitement en condamner une moitié ,j'ai deja vu ca sur un rats ,je n'ai rien inventé.  |
|
 | |
kryss

Nombre de messages: 2171 Age: 41 Localisation: metz 57 Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Rat bike Mar 3 Juin - 8:59 | |
| ouh le traitre!! il a fini par sacrifier à la"mode" (ffuuuuuuckkkk, c pas une mode!!!)  tu vois, canaillou, ke quelque part ca t'interpelle le rats!!! t'as fait ca en lousdé, et t'as honte j'suis sur!!!  elle depote celle là!!! ca c mon kif!!! meme si je l'aurais vue un peu + depouillée...(pas de crane!) c vrai ke les rats c du taf, en peinture surtout pour vieillir, et tout ca (je sais de quoi je parle!) |
|
 | |
rom1_54

Nombre de messages: 5089 Age: 21 Localisation: strasbourg Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Rat bike Mar 3 Juin - 17:34 | |
| ben jlavais pas vu celle la elle est très réussie et donne bien !  |
|
 | |
sledman

Nombre de messages: 1637 Age: 36 Localisation: chalon sur saône Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Rat bike Mer 4 Juin - 21:06 | |
| |
|
 | |
|