| | R5 turbo répulsion magnétique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vicgom911

Nombre de messages: 230 Age: 31 Localisation: FORBACH 57 Date d'inscription: 21/04/2007
 | Sujet: R5 turbo répulsion magnétique Lun 7 Mai - 14:27 | |
| Salut, Je vous présente ma R5 turbo ........ mais avant ça, explication de l'idée. Durant une expo en alsace, dans notre stand, surveillant les maquettes, je me suis installé derriere un des nombreux avions de Bruno (STANGMAN57). Mais un avion pas comme les autres, le MAGIC FLIGHT de revell. Je me suis dis, tiens la meme chose avec une voiture ......... pourquoi pas Et voila le commencement, je cherchais une petite voiture pas trop chere et je suis tombé sur la R5 turbo de chez Heller, hé oui, mais je fus agréablement surpris car les portes le coffre et le capot s'ouvre........ pas mal. Voila les photos ...  les fils ne servent pratiquement à rien ............... à éviter qu'elle ne se retourne   J'avais tenté les 4 roues sans qu'elles ne touchent, mais trop balaise      Hé oui, y aussi le pilote, il est rentré au pied de biche    |
|
 | |
geradau

Nombre de messages: 4624 Age: 49 Localisation: sarreguemines moselle Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: R5 turbo répulsion magnétique Lun 7 Mai - 14:42 | |
| mais, elle vole!!! avec des ailes pareil c est normal:super: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: R5 turbo répulsion magnétique Lun 7 Mai - 16:23 | |
| tin, je voulait le faire  mais avec une autre voiture apparament, c'est pas assez puissant pour supporter une voiture dommage |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: R5 turbo répulsion magnétique Lun 7 Mai - 17:44 | |
| sympas la réa et bonne idée pour les fils  |
|
 | |
Raz'Bitume Cyril

Nombre de messages: 10803 Age: 41 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: R5 turbo répulsion magnétique Lun 7 Mai - 18:00 | |
| belle petite r5  |
|
 | |
geradau

Nombre de messages: 4624 Age: 49 Localisation: sarreguemines moselle Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: R5 turbo répulsion magnétique Lun 7 Mai - 18:35 | |
| | zelkam a écrit: | sympas la réa et bonne idée pour les fils  |
les fils sont juste la pour eviter que la bagnole ne se bare sous la pression des 2 aimants oppose |
|
 | |
vicgom911

Nombre de messages: 230 Age: 31 Localisation: FORBACH 57 Date d'inscription: 21/04/2007
 | Sujet: Re: R5 turbo répulsion magnétique Lun 7 Mai - 19:53 | |
| Effectivement, les fils en principe ne servent à rien, mais en expo, les gens touchent  , c'est juste une sécurité .......... |
|
 | |
vicgom911

| Sujet: Re: R5 turbo répulsion magnétique Lun 7 Mai - 19:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: R5 turbo répulsion magnétique Lun 7 Mai - 20:15 | |
| et avec un aiment plus long sur la voiture ? |
|
 | |
Lorenzoo

Nombre de messages: 421 Age: 45 Localisation: val d'oise 95 Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: R5 turbo répulsion magnétique Lun 7 Mai - 20:38 | |
| |
|
 | |
vicgom911

| Sujet: Re: R5 turbo répulsion magnétique Lun 7 Mai - 20:57 | |
| Sans doute qu'avec un aimant plus long, le fonctionnement n'en serait que meilleur, à essayer !! Lorenzoo Lun 7 Mai - 21:38 bon salut tout le monde alors moi je ne vais pas etre cool du tout , mais bon je m'en fous , au depart ce forum etait orienté custom rod etc..... et on a créer une rubrique pour mettre les "autres " mais toujours dans l'esprit US et pas pour ce genre de caisses !!! alors il serait bien de ce recentré sur les bons sujet , et ce genre de caisse peut etre poster dans d'autre forum créer pour, a bon entendeur salut Pour répondre à ce message, Je resterai courtois, en disant simplement que je ne reste pas uniquement dans une tranche de voiture, ou une période dans le temps. Je fais les voitures qui me plaisent !! sans restriction de quoi que ce soit. Je ne suis inscrit que sur un seul forum et c'est celui ci, alors a moins que l'on demande de partir, je continuerai à poster les maquettes que je fais. A bon entendeur ou mauvais, je m'en fou Bonne soirée |
|
 | |
greaser

Nombre de messages: 6105 Age: 39 Localisation: Rennes Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Greaser Lun 7 Mai - 21:03 | |
| |
|
 | |
greaser

Nombre de messages: 6105 Age: 39 Localisation: Rennes Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: R5 turbo répulsion magnétique Lun 7 Mai - 21:07 | |
| |
|
 | |
Lorenzoo

Nombre de messages: 421 Age: 45 Localisation: val d'oise 95 Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: R5 turbo répulsion magnétique Lun 7 Mai - 21:21 | |
| tu es sur un forum donc il y a des regles !! que sa te plaise ou pas c'est comme ça , sinon c'est la porte ouverte a tout et n'importe quoi !mais t'inquietes ,je pense que le moderateur du forum t'en parlera mieux que moi !! et heureusement que tu es courtois  |
|
 | |
vicgom911

| Sujet: Re: R5 turbo répulsion magnétique Lun 7 Mai - 21:22 | |
| Hé ben, je ne m'attendais pas à un tel écho. Je vous prierai gens de bonne société de relire ma présentation..... |
|
 | |
| | R5 turbo répulsion magnétique | |
|